Le Libertin...

Libérez vos sens et vos passions...

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Meran Harkem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meran Harkem

Masculin Messages: 31

MessageSujet: Meran Harkem   Lun 16 Mai - 22:32

Nom: Harkem

Prénom*: Meran

Sexe*: male

Âge et date d'anniversaire: 75 ans , 13 septembre 1062 (apparence 25 ans)

Race:*Loup Garou

Rang:* Bourgeois

Caractère*: Meran est un homme tranquille et posé. Il a souvent l'esprit ailleurs, mais quand viens le temps de passé à l'action, il répond toujours présent avec fureur et/ou passion dépendamment de la situation qui s'offre à lui. Meran est un grand romantique avec un coté un peu plus sombre, en effet son désir de la chair n'est presque plus un secret pour personne.

Description physique*: Meran est un homme tout de même assez grand d'environ 5 pied 8 pouce. N'étant pas très gros, il est plutôt du genre à passer inaperçu. Portant de nombreux vêtements noir presque à tout les jours, il mettais pas qu'un seul chandail mais bien plusieurs, à croire qu'il a peur de prendre froid. Sous ses innombrable couches de vêtements se trouve une bonne musculature qui n'aime pas trop montrer à qui le veut bien. Meran porte les cheveux court d'un gris saisissant pourtant ses trait de visages son ceux d un jeune homme fort et sûr de lui. Ses yeux quand à eux son bleu foncé avec des teinte de gris faisant ressortir un peu la couleur de ses cheveux .Meran a le teint pâle et sa peau ne semble pas vouloir bronzer peut importe le temps qu'il passe à l'extérieur.

Histoire du personnage*: Meran est né un soir d automne ou le vent était froid. En septembre 1062, les arbres avaient déjà revêtus leurs parurent de flammes. Le jeune garçon était né loup garou d’une pauvre famille de paysans. Ne se mêlant à la population que le moins possible les Harkem ne voulaient pas que l on découvre leurs vraie nature. Pourtant vite Meran avait compris qu’il ne voudrait pas d une vie comme celle là. Il se débrouilla pour ramasser de l’argent en faisant de petit boulot par ici et par là au village. Et avec les années il devint un grand homme il avait récupéré assez d’argent pour devenir un bourgeois. Le jeune homme loup était maintenant un peu plus influant au court de sa longue vie. Meran avait réussit a développer des trucs pour éviter de se transformer en public et ainsi éviter les catastrophe sachant que les humains ne devait pas savoir que son espèce existe. Meran est d’origine turc, mais il le cache bien et a réussi à voyager jusque dans le sud de la France pour fuir la guerre qui faisait rage avec le roi Louis VII.

Armes : ses griffes, ses crocs, et un sabre

Pouvoir particulier : être capable de changer la couleur de ses cheveux/ poil
Revenir en haut Aller en bas
Gabrièl Fitzroy
Administrateur || Noble vampire

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation: Là où les vents me portent...sur les chemins de la liberté.

MessageSujet: Re: Meran Harkem   Lun 16 Mai - 22:49

Fiche intéressante! Avant que je valide je voudrais savoir si tu as terminé! Je voulais aussi te souhaiter la bienvenue parmi nous! S'il te faut quoi que ce sois, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe! ^^

Meran Harkem

Masculin Messages: 31

MessageSujet: Re: Meran Harkem   Lun 16 Mai - 22:50

oui j'ai terminé ^^ et merci si tout est en ordre alors j irais signer les règlements ^^
Gabrièl Fitzroy
Administrateur || Noble vampire

Masculin Gémeaux Buffle
Localisation: Là où les vents me portent...sur les chemins de la liberté.

MessageSujet: Re: Meran Harkem   Lun 16 Mai - 22:51

Hum pour moi tout semble en ordre alors je te souhaite la bienvenue et bon jeu! Validé!

Lucretia de Sarlat
Administrateur || La dame de Sarlat

Féminin Messages: 13

MessageSujet: Re: Meran Harkem   Mar 17 Mai - 13:04

Bonjour Meran,

Je te souhaite la bienvenue à bord de l'aventure qu'est-ce le Libertin ainsi que tout le plaisir imaginable en joignant des rps sur notre communauté naissante.

Au plaisir de lire et ou de rp à tes côtés.

Lucretia de Sarlat

Aliénor
Administrateur || La dame d'Aquitaine

Féminin Messages: 59
Localisation: À 4 pattes sur le plancher de ma chambre en train de me faire prendre comme une bête XD

MessageSujet: Re: Meran Harkem   Mer 18 Mai - 1:52

Bienvenu parmi nous, jeune Loup ! Smile

Bon rp sur notre forum; J'espère partager quelques lignes avec toi.

Aliénor, Duchesse de la chaude Aquitaine.

Meran Harkem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1